AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver

Aller en bas 
Serpentard ✦ Septième Année
Dorian J. Stavish
Dorian J. Stavish
Serpentard ✦ Septième Année
Gallions : 53
Avertissements : Aucun
Messages : 32
Inscription : 15/08/2018
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver Empty

Dorian
J. Stavish
Ce matin-là, il avait perdu sa cravate. Pas le temps de rester dans le dortoir sans risquer de devoir sauter le petit-déjeuner : c'est avec une grimace qu'il boutonna rapidement sa chemise pour mieux monter l'escalier menant au rez-de-chaussée. Il était presque sûr que Gabby dormait toujours, bavant allègrement sur son oreiller, et que les deux autres étaient déjà quelque part dans le château à fuir le monde.

Géant, lâcha Dorian en voyant une fille passer avec un foulard sur la tête.
Il n'hésita pas à lui voler le foulard pour l'enrouler autour de son cou. C'était un genre d'écharpe en soie rose avec de jolies étoiles argentées dessus. La fille lâcha un "hey", mais il fit mine de ne pas l'entendre. Fièrement, Stavish s'installa à la table des serpents ━ tout au bout, la meilleure place ━ et jeta un coup d'oeil revêche à ses camarades de classe. Certains dormaient pratiquement dans leur bol de céréales alors que d'autres lisaient déjà le journal du matin.

Le courrier est déjà passé ? demanda-t-il à la première personne à sa gauche.
*Ah, y'a personne.
Zut.*


204 mots
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard ✦ Septième Année
Oliver Sullivan
Oliver Sullivan
Serpentard ✦ Septième Année
Gallions : 24
Avertissements : Aucun
Messages : 10
Inscription : 14/08/2018
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver Empty

Oliver n'était pas un gros dormeur en temps normal. C'était le type de garçon discrèt qui pouvait être le premier à mettre un pied dehors ou le dernier à le faire. C'était selon son humeur, comme tout adolescent. Cette journée là, il n'avait pas l'envie d'attendre ses potes et ce fut pour cette raison qu'il se leva avant ceux-ci, allant prendre une douche rapide.

Il arriva dans la grande salle vêtu de sa chemise et son pantalon d'uniforme et s'installa lourdement sur le banc. Le calme était reposant et il en profitait pour lire la gazette en plissant les yeux sous le blabla des autres autour. À la main, sa cuillère replongeait dans son porridge alors qu'il sursauta lorsqu'il sentit un poid de plus sur le banc, fronçant les sourcils.

Tais toi, de si bon matin. Dit-il en tournant la tête vers Dorian, de tous il avait fallu que ce soit lui le premier à venir le rejoindre dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard ✦ Septième Année
Dorian J. Stavish
Dorian J. Stavish
Serpentard ✦ Septième Année
Gallions : 53
Avertissements : Aucun
Messages : 32
Inscription : 15/08/2018
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver Empty

Dorian
J. Stavish
Ah. Dorian détourna le regard de la place vide pour se concentrer sur la présence d'Oliver à sa droite. Il eut un petit sourire en l'entendant lui lancer cette remarque d'un air presque mélancolique. C'est avec flegme qu'il appuya son épaule contre celle du rouquin en lorgnant sur son repas.

Ça a l'air bon, lâcha-t-il en prenant la cuillère des mains de l'élève dans le but de goûter au plat en question. Il y avait des framboises dedans et Dorian adorait les framboises.
C'est donc en mangeant allègrement le petit-déjeuner du Serpentard qu'il en profita pour étirer ses jambes sous la table, le bol dans une main et la cuillère dans l'autre.

On a quoi comme cours aujourd'hui ?
C'était toujours amusant, une fois que l'on était à Poudlard. La routine s'installait presque automatiquement. Dorian était content d'être là. C'était leur première journée de cours et il avait hâte ━ même si, de base, il était bien loin d'être le meilleur élève. Sauf peut-être en Métamorphose. On se demande pourquoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard ✦ Septième Année
Oliver Sullivan
Oliver Sullivan
Serpentard ✦ Septième Année
Gallions : 24
Avertissements : Aucun
Messages : 10
Inscription : 14/08/2018
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver Empty

C'était toujours la même chose lorsque Dorian était présent et que les deux autres non. De base, Dori s'amusait avec Gabby à faire n'importe quoi et dire tout ce qui leurs passaient par la tête, mais dès qu'ils n'étaient qu'eux deux, Oliver savait que l'énervement viendrait et qu'il exploserait tel un volcan cherchant à contenir sa lave.
Dès le moment où Stavish saisit sa main pour prendre la cuillère et qu'il lui vola son bol de porridge, le rouquin ressentit un agacement profond, créant un tique nerveux au niveau de son oeil droit et il serra la gazette du sorcier plus fortement de sa main gauche.

Pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur lui? Pourquoi Ryan n'était pas venu tout de suite le rejoindre en se levant aux petites heures. Bref, le roux poussa un certain grognement qui intéressant la blonde en face de lui, qui leva les yeux de son courrier et qui observait maintenant les deux garçons.

Oui c'est bon et c'est MON PETIT DEJ ! Hurla finalement Oli en cherchant à lui prendre le bol des mains, mais Dorian avait plus d'un tour dans son sac.

Ainsi donc, après une certaine lutte et l'énervement, Oli décida de tendre la main en prenant un petit pain chaud et le mangea en ronchonnant.

J'sais pas. C'pas moi la tête d'intello qui s'balade toujours avec l'horaire. Tu d'mandra à Ryan quand il s'ra là. Dit-il en fronçant les sourcils de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard ✦ Septième Année
Dorian J. Stavish
Dorian J. Stavish
Serpentard ✦ Septième Année
Gallions : 53
Avertissements : Aucun
Messages : 32
Inscription : 15/08/2018
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver Empty

Dorian
J. Stavish
Dorian en était presque à garder le bol sur sa tête pour être sûr qu'Oliver ne puisse pas l'atteindre. Il sentit tout de même férocement le coude du rouquin s'enfoncer dans ses côtes et faillit capituler, mais son ami décida de changer d'option et de saisir un pain chaud plutôt que d'avoir à le combattre encore pour les trente secondes à venir. Le Serpentard l'écouta parler de Ryan et son visage se couvrit d'un air pensif.

J'parie qu'il a filé à la bibliothèque.
Il eut un petit sourire en coin ; des bribes de souvenirs de leur entrée à la bibliothèque en deuxième année. Gabby et lui avaient tellement fait de conneries durant ce court séjour que la bibliothécaire les en avait extirpé en les tirant par les oreilles. Ça n'avait pas été très agréable, mais Gabby et lui avaient beaucoup rigolé.

Dorian avala une autre bouchée de son porridge et déposa le bol sur la table.
Tu lis quoi ? demanda-t-il avec la curiosité de toute personne qui s'intéresse à ce qui se passe dans ce bas monde. Afin de mieux voir lui-même ce qui était écrit sur la Gazette du Sorcier, il se pencha et appuya son menton contre l'épaule du roux, les yeux rivés sur le papier un peu chiffonné par les doigts serrés de l'étudiant.
Le courrier ... du... cœur ... fit-il semblant de lire devant la petite blonde d'en face.
Évidemment, il plaisantait. Ce n'était pas du tout ce qui était écrit sur le bout de papier.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard ✦ Septième Année
Oliver Sullivan
Oliver Sullivan
Serpentard ✦ Septième Année
Gallions : 24
Avertissements : Aucun
Messages : 10
Inscription : 14/08/2018
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver Empty

Oui et bien, Bibliothèque ou non. Ryan lui payerait ce moment désagréable avec Dorian, la prochaine fois qu'il aurait besoin d'aide pour ne plus être seul avec Gabby, il lui fera un fuck dans la gueule et basta.
Déchiquetant son pain chaud avec fécorité et plissant les yeux de plus bel, le jeune homme grogna en tournant la tête vers Dori qui s'appuyait encore - trop - contre lui.

Mais je suis pas ton dossier de chaise ! Se plaignit le rouquin en cherchant une façon de repousser son ami.

Hélas, les paroles qui traversa la table, attirant beaucoup trop l'attention des gens. Surtout celle des filles qui posèrent à tour de rôle les yeux vers Oliver qui lui, bien entendu, dans l'extrême passion qui animait son corps, sentit son visage devenir rouge alors qu'il serrait les doigts d'avantage contre la gazette et écrasa son pain de l'autre main.

MAIS DE QUOI TU PARLES, JE LIS PAS DU TOUT LE COURRIER DU COEUR C'EST POUR UNE GONZESSE, TSSSSSSK !!! Hurla le serpentard en se redressant comme s'il avait le cul sur une punaise et enjamba le banc afin de prendre rapidement le chemin de la sortie sous les éclats de rire des gens aux autres tables et à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard ✦ Septième Année
Dorian J. Stavish
Dorian J. Stavish
Serpentard ✦ Septième Année
Gallions : 53
Avertissements : Aucun
Messages : 32
Inscription : 15/08/2018
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver Empty

Dorian
J. Stavish
Il est vrai que Dorian faisait parfois des bêtises qui ne faisaient rire personne. C'était dans sa personnalité d'être un abruti, d'ailleurs. Mais le Serpentard était toujours impressionné par la propension qu'avait Oliver à toujours réagir au quart de tour quand il disait la moindre petite boutade. C'est donc avec le sourcil haussé que l'étudiant suivit son camarade du regard ; celui-ci avait déjà pris la route de la sortie sous les rires des gens aux alentours.

Parce qu'il était son ami, après tout, Dorian saisit un bagel et sortit à son tour de la Grande Salle. Il réussit à rattraper Oliver dans le hall d'entrée où celui-ci s'était sans doute fourré en attendant que les choses se calment. Conscient qu'il n'aimerait pas le revoir de si tôt, Dorian prit tout de même ce risque.

Allez, c'était une blague !
Il passa un bras autour des épaules d'Oliver avec lenteur.
Tu veux qu'on se promène, panda ? proposa-t-il avec, pratiquement, une douceur intime dans la voix, un peu trop collé contre lui encore une fois, son souffle dans le cou d'Olive.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard ✦ Septième Année
Oliver Sullivan
Oliver Sullivan
Serpentard ✦ Septième Année
Gallions : 24
Avertissements : Aucun
Messages : 10
Inscription : 14/08/2018
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver Empty

La colère toujours présente au fond de lui, Oliver bouscula une jeune étudiante de première année en poussant un certain grognement ressemblant à un "bouge de là" puis enfonça les mains dans son pantalon sombre, traînant les pieds contre le sol de pierre. La simple idée de savoir que la moitié de l'école ai entendu les paroles de Dorian lui redressait les poils au niveau de la nuque. C'était toujours la même chose au final et bien qu'ils soient potes, Oliver avait du mal à comprendre pourquoi ce dernier s'amusait à le faire chier.

Les poings serrer, il se sentit raidir au niveau du dos et des épaules quand le bras de son ami se passa autour de ses épaules, sachant qu'il n'aurait pas de répit de sitôt. Alors lorsqu'il entendit lui faire savoir que c'était une blague, il fronça les sourcils en posant un regard de biais sur Dorian.

J'm'en fou, t'es chiant sérieux ... Dit-il de mauvaise humeur en repoussant un peu le bras d'un mouvement d'épaule.

M'appelle pas comme ça...
Ce surnom, il le méprisait et le fait de le dire en serrant les dents démontrait très bien la chose.
T'façon, on a un cours dans pas longtemps. Où est-ce que tu voudrais qu'on s'ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard ✦ Septième Année
Dorian J. Stavish
Dorian J. Stavish
Serpentard ✦ Septième Année
Gallions : 53
Avertissements : Aucun
Messages : 32
Inscription : 15/08/2018
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver Empty

Dorian
J. Stavish
Dorian trouvait tout de même assez rigolo la façon dont il repoussa la pauvre première année qui n'avait aucune idée de ce qui se passait. S'il y avait une chose de sûre c'est qu'Oliver avait tout du typique élève terrifiant de Serpentard : le regard terrifiant, un peu réservé, pas très porté sur le partage et la générosité en plus d'être indubitablement violent au Quidditch. Mais ces détails ... Dorian les appréciait.
Oliver était comme un piment fort. Une surprise à chaque bouchée ...
Euhm.

Tu veux que je t'appelle comment ? lâcha-t-il quand Oliver lui demanda de ne pas l'appeler Panda. C'est qu'il l'aimait bien, ce surnom. Il ne cessait de le lui répéter depuis le fameux cours de sortilèges, l'an dernier, ou les élèves de la classe avaient découvert que le jeune Sullivan détenait un patronus en forme de panda roux. Soit, il ne voulait pas. Dorian haussa les épaules.
Ok, on se baladera pas, mon petit chou.
Il vint glisser une main dans l'une des poches du pantalon d'Oliver en faisant mine d'y chercher un objet, mais préféra afficher un joli smirk quand il effleura sa cuisse avec un peu trop d'insistance.  
Il ajouta aussi avec un léger haussement d'épaule :
On sait même pas quel cours on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvres-moi ta voûte ━ PV Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Bienvenue !